Economie

Il n’y aura pas de pénurie de carburants

Vendredi 28 Juin 2019

L’assurance a été donnée aux médias par le ministre de l’Industrie et du Commerce en personne. Ashit Gungah soutient que toutes les dispositions ont été prises par le gouvernement.

Le problème est bel et bien d’actualité après  que la demande de la State Trading Corporation pour annuler l’obligation qui a lui été faite de fournir une garantie bancaire à Betamax n’a pu être entretenue par la cour suprême indienne.

La STC s’appuyait sur le récent jugement de la cour suprême mauricienne pour soutenir sa demande. Sauf que la cour suprême indienne étant en congé, elle n’a pas été officiellement notifiée du jugement du bench du 31 mai dernier. Il est un fait que Betamax, en se basant sur la décision antérieure de la cour suprême indienne, peut faire bloquer la prochaine cargaison de carburants à destination de Maurice. 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.