Menu

Faits Divers

Il n’y a jamais eu de kidnapping en Iran, affirme l’Ambassadeur


Rédigé par E. Moris le Vendredi 31 Mars 2023



L’affaire paraissait louche depuis le début. Le jeune mauricien de 17 ans, dont les parents étaient prêts à payer une rançon pour sa libération, n’a jamais été enlevé en Iran.

C’est ce que l’ambassadeur de l’ancienne Perse, Hassan Alibakshi, basé à Madagascar, a déclaré à la presse. Lundi, Alan Ganoo, notre ministre des Affaires étrangères, avait annoncé en grandes pompes que le Mauricien avait été retrouvé et qu’il est sain et sauf. L’ambassadeur d’Iran confirme que le jeune homme est sain et sauf… puisqu’il lui a parlé. Mais il soutient qu’il n’y a jamais eu de kidnapping.

Mieux ! « Il se sent bien en Iran et il veut rester dans le pays », a-t-il déclaré. Apparemment, le jeune mauricien a rencontré une Iranienne à Madagascar et s’est rendu dans le pays des Ayatollahs de son propre gré. Certes, les Iraniennes sont d’une beauté rare. Le Mauricien sera rapatrié, malgré le fait qu’il souhaite rester en Iran. L’ambassadeur a déclaré qu’il y a eu un incident. Mais il a précisé qu’il ne pouvait en dire plus. On peut d’ores et déjà parier que les parents de la jeune fille n’ont pas vu d’un bon œil un Mauricien, qui plus est pas de la même confession, vouloir courtiser leur fille. On en saura plus au retour du jeune crédule !

Vendredi 31 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H