Menu



Faits Divers

Il meurt deux mois après une agression à coups de tournevis à l’hôpital SSRN


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Novembre 2020



Arvind Mahabeer a passé un peu plus de deux mois à l’unité des soins intensifs de l’hôpital SSRN, à Pamplemousses. Mais hier, il a perdu son combat contre la mort.

Le jeune homme de 29 ans avait été agressé à coups de tournevis à proximité de sa maison. L’attaque s’est déroulée dans la rue le 6 septembre dernier.

L’autopsie a attribué son décès à une « septicémie ». Un peintre de 45 ans avait été arrêté le 10 septembre. Dinesh Kumar Neermaull répond d’une accusation provisoire de coups et blessures devant la justice. Il est toujours en détention. L’agression serait liée à une histoire de vengeance. Le suspect, qui a déjà eu des démêlés avec la justice, a reconnu l’agression.

Mercredi 11 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.