Menu



Justice

« Il faut trouver les vrais meurtriers de Manan Fakhoo », affirme Valayden


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Février 2021



L’avocat a lancé un appel à la police de « trouver les vrais coupables du meurtre de Manan Fakhoo ». Il a demandé aux hommes de Khemraj Servansing de ne pas « tomber dans le piège du pouvoir et des apprentis sorciers ».

L’arrestation des six suspects pourrait faire partie de cette stratégie, a-t-il déclaré. « Les suspect habitent pour la plupart Vallée Pitot. Qui dit Vallée Pitot dit une communauté. Et on lie cela de sorte à faire accroire qu’il y a un problème terroriste et, enfin, on utilise une fête religieuse pour passer un message précis », a-t-il déclaré. Pour lui, il n’y a qu’une seule race qui compte, c’est la race humaine.

Lundi 22 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.