Menu

Faits Divers

Il faut sauver le soldat Akil


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Mai 2022

Tout le monde est de la partie. Il y a les Avengers, Shakeel Mohamed… Le juge David Chan a émis un ordre d'habeas corpus demandant que le suspect Akil Bissessur soit emmené devant lui à 9h30.



Akil Bissessur a été arrêté hier. Et tout est mis en œuvre pour le sortir d’affaire. Autant qu’on peut déplorer la façon de faire de la police, n’empêche que poster la photo d’un policier, avec son nom et son adresse, cela relève évidemment d'un manque de jugeotte.

Hier, Shakeel Mohamed a indiqué qu’il est tout à fait normal qu’un homme de loi utilise tous les moyens légaux à sa disposition pour aider son client. Mais comment est-ce que le fait de publier les informations sur un policier sur Facebook a-t-il pu aider Darren L’Activiste ? À force évidemment de troquer constamment la robe d’avocat contre la veste de politicien, certains avocats se perdent en cours de route. 

Jeudi 5 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.