Menu


Social

Il faut sauver Tara Knitwear et Rossana Textiles


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Août 2019



La firme BDO, qui gère actuellement Tara Knitwear et Rossana Textiles, met tout en branle pour sauver ces deux entreprises. 

Ainsi, la firme comptable a déjà approché la compagnie britannique Asos ainsi que la Compagnie Mauricienne de Textile pour qu’elles passent des commandes à ces deux sociétés en difficulté. 

En même temps, les deux administrateurs, Afsar Ebrahim et Georges Chung, ont entrepris des démarches pour obtenir une somme de Rs 15 millions afin de pouvoir procéder au paiement du salaire des employés pour les mois de juillet et d'août 2019. 

Dans un communiqué, émis vendredi, BDO Mauritius avait indiqué que les salaires du mois de juillet devraient être versés ce lundi 26 août.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.