Menu


Société

Il faut s’attendre à tout de la part de Servansingh, le nouveau commissaire de Police


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Juin 2020



Le nouveau commissaire de police poursuit sa réforme de la police. Ainsi, après deux unités en début de semaine, il pourrait décider de démanteler d’autres équipes de l’Anti-Robbery Squad.

Parmi d’autres décisions prises par le nouveau patron de la police, notons le rappel de deux officiers du Central CID. Ces derniers avaient été transférés à l’Independent Commission Against Corruption par Mario Nobin, juste avant que ce dernier ne parte à la retraite.

Manque de bol pour les deux policiers, ils sont de retour aux Casernes centrales. En fait, beaucoup soutiennent qu’il faut s’attendre à tout de Khemraj Servansingh et qu’on ne plaisante pas au niveau de la discipline avec lui. Il était temps !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.