Menu

Politique

Il faut revoir le mode de nomination du Speaker, dit Duval


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Juillet 2023



Il est le numéro 3 de l’alliance. L’actuel leader de l’opposition a été le premier des trois patrons de l’alliance PTr-MMM-PMSD à prendre la parole hier à Mare d’Albert.

Xavier-Luc Duval a déclaré que le prochain gouvernement aura un vaste chantier législatif, institutionnel et administratif devant lui. L’intervention du leader de l’opposition n’a pas été longue. Il a remercié le gouvernement de lui avoir ouvert les yeux sur les failles et lacunes existant au niveau des lois. Il a promis qu’il y aura du changement drastique. Cela, dans l’intérêt de la population. Xavier-Luc Duval a aussi indiqué qu’il faut revoir le mode de nomination du Speaker. « Il faut aussi voir comment le mettre dehors », a-t-il déclaré.

Samedi 29 Juillet 2023


1.Posté par Maurice de l Isle le 29/07/2023 14:18
oui
et dire qu'au UK ca se passe tres bien
et ds de nombreux etats post colonisation
ya qu a Moriss qu on a un Pit Bull aboyeur et mordeur

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H