Menu

Société

« Il faut cesser les attaques contre la représentante du DPP », affirme Dulloo


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Février 2023



Me Neelkanth Dulloo a évoqué les critiques que nombre d’internautes ont émises contre Me Manjula Bhoojarut, représentante du DPP. Cela, après que l’ancienne magistrate, affectée désormais au bureau du DPP, a signifié l’intention de Me Rashid Ahmine de faire appel de la décision de la magistrate Jade Ngan.

Neelkanth Dulloo participait à une cérémonie de dépôt de gerbe jeudi à l’occasion de l’anniversaire du PTr. « Nous voyons qu’il y a des attaques contre la représentante du DPP. La présidente du Bar Council avait déjà dit qu’il y a beaucoup de personnes qui ne comprennent la façon dont la justice fonctionne à Maurice », a-t-il déclaré.

Il a ajouté que la loi donne le pouvoir au DPP de contester la décision d’un tribunal d’accorder la remise en liberté sous caution à un suspect. « Tout comme nous, avocats de la défense, avons aussi ce droit », a-t-il ajouté. Me Neelkanth Dulloo a précisé que le bureau du DPP agit de manière indépendante et d’après la loi. « Il n’est donc pas correct d’attaquer la représentante du DPP. Il fait cesser avec ces attaques », a-t-il insisté.

Vendredi 24 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.