Menu

Politique

« Il fallait résilier le contrat Betamax », affirme Leela Devi Sookun-Luchoomun


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Juin 2021



Le gouvernement a eu raison de résilier le contrat de Betamax. C’est ce qu’a soutenu Leela Devi Sookun-Luchoomun ce matin lors de son intervention sur le bugdet.

Elle a cependant indiqué qu’elle ne parle pas en tant que légiste, domaine qu’elle ne maîtrise pas. C’est en tant que citoyenne, a ajouté Leela Devi Dookun-Luchoomun, qu’elle estime qu’il était dans l’intérêt supérieur de résilier le contrat de Betamax. Pour elle, le jugement de la cour suprême en est la preuve. Elle a insisté qu’il n’y avait pas et qu’il n’y a jamais eu de « vendetta politique ».

Betamax et la vendetta politique des Jugnauth

Leela Devi Dookun-Luchoomun a aussi évoqué la mesure consistant à mettre gratuitement des serviettes hygiéniques à la disposition des jeunes filles de Grade 6 à Grade 13. Elle a déploré que certains, à l’Assemblée nationale, ont fait une moquerie de cette mesure. Elle a aussi évoqué le projet d’Education Corridor à Côte d’Or.

Lundi 21 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H