Menu



Politique

« Il fallait résilier le contrat Betamax », affirme Leela Devi Sookun-Luchoomun


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Juin 2021



Le gouvernement a eu raison de résilier le contrat de Betamax. C’est ce qu’a soutenu Leela Devi Sookun-Luchoomun ce matin lors de son intervention sur le bugdet.

Elle a cependant indiqué qu’elle ne parle pas en tant que légiste, domaine qu’elle ne maîtrise pas. C’est en tant que citoyenne, a ajouté Leela Devi Dookun-Luchoomun, qu’elle estime qu’il était dans l’intérêt supérieur de résilier le contrat de Betamax. Pour elle, le jugement de la cour suprême en est la preuve. Elle a insisté qu’il n’y avait pas et qu’il n’y a jamais eu de « vendetta politique ».

Betamax et la vendetta politique des Jugnauth

Leela Devi Dookun-Luchoomun a aussi évoqué la mesure consistant à mettre gratuitement des serviettes hygiéniques à la disposition des jeunes filles de Grade 6 à Grade 13. Elle a déploré que certains, à l’Assemblée nationale, ont fait une moquerie de cette mesure. Elle a aussi évoqué le projet d’Education Corridor à Côte d’Or.

Lundi 21 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.