Menu

Politique

Il est temps de revoir notre modèle économique, dit le RM


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Octobre 2022



Personne ne sait si Nando Bodha est un fan de Jean-Louis Aubert. Mais tout comme le membre du groupe mythique français Téléphone, son parti, le Rassemblement Mauricien, soutient qu'il est temps à nouveau, de prendre le souffle à nouveau... et de revoir le modèle économique mauricien.

« Il est un échec », a déclaré Roshan Kulpoo, porte-parole de la commission économique du Rassemblement Mauricien. Pour lui, nous sommes arrivés « à la fin d’un cycle économique et financier ». De ce fait, le modèle existant n'a plus court. Surtout qu'il est basé sur la consommation. Roshan Kulpoo expose aussi un autre fait intéressant. Le pays, selon lui, met trop l'accent sur la relance touristique. Il affirme que c'est un pilier économique important mais qu'il convient de chercher d'autres options surtout face à une récession mondiale.

Crédit vidéo : Nandcoomar BODHA


Samedi 8 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.