Menu



Société

« Il est clair qu’il y aura un recomptage des voix »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Janvier 2022



C’est ce qu’a déclaré Me Gavin Glover à l’issue de l’audience du jour. En guise de déférence, il a précisé que les juges sont souverains.

Néanmoins, lorsque le commissaire électoral lui-même admet qu’il y a irrégularités et ne s’oppose pas à un recomptage des voix et lorsque la commission électorale consent à un recomptage des voix, on ne peut être plus royaliste que le roi. Même Ivan Collendavelloo, selon Me Gavin Glover, s’y est résolu de bonne grâce.

Cela dit, les juges Aruna Narain et Denis Mootoo vont statuer pour un recomptage des voix. Cela est clair et limpide. Précisions toutefois que cela ne concernera que les voix obtenues par Ivan Collendavelloo et Jenny Adebiro uniquement… Et cela se déroulera théoriquement sous la supervision du Master and Registrar.

Jeudi 13 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.