Faits Divers

Il escroque deux personnes avec la promesse d’un job

Mercredi 10 Juillet 2019

Un job à la Mauritius Ports Authority figure parmi les plus prisés du pays. Et un escroc présumé a su en jouer pour arnaquer Rs 70 000 à deux personnes.

Ses deux victimes, deux hommes, ont porté plainte contre lui au poste de police de Plaine Verte. Ils soutiennent que l’escroc présumé, un habitant de Pointe-aux-Sables, leur ont fait croire qu’il pouvait obtenir un job pour leurs proches à la Mauritius Ports Authority.

L’un d’eux voulait y placer sa nièce et l’autre son fils. Le premier a remis Rs 30 000 à l’escroc alors que le second lui a refilé Rs 40 000. Les délits ont été perpétrés en mai. Et évidemment, l’homme la disparu de la circulation depuis.

Mais après la plainte, l’escroc présumé a été arrêté. Il est actuellement en détention.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.