Menu

Faits Divers

Il escroque deux personnes avec la promesse d’un job


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Juillet 2019



Un job à la Mauritius Ports Authority figure parmi les plus prisés du pays. Et un escroc présumé a su en jouer pour arnaquer Rs 70 000 à deux personnes.

Ses deux victimes, deux hommes, ont porté plainte contre lui au poste de police de Plaine Verte. Ils soutiennent que l’escroc présumé, un habitant de Pointe-aux-Sables, leur ont fait croire qu’il pouvait obtenir un job pour leurs proches à la Mauritius Ports Authority.

L’un d’eux voulait y placer sa nièce et l’autre son fils. Le premier a remis Rs 30 000 à l’escroc alors que le second lui a refilé Rs 40 000. Les délits ont été perpétrés en mai. Et évidemment, l’homme la disparu de la circulation depuis.

Mais après la plainte, l’escroc présumé a été arrêté. Il est actuellement en détention.

Mercredi 10 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H