Menu



Faits Divers

Il enterre sa compagne décédée au fond de son jardin à l’insu de la mère de celle-ci


Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Décembre 2019

Comment Gervais Frivet a-t-il pu enterrer sa compagne Meenakshi alors que la maman de celle-ci n’était pas au courant ?



On peut comprendre que la famille de la jeune femme de 35 ans soupçonne un foul play. Meenaskhi Pydigadu vivait en concubinage avec Gervais Frivet, 63 ans. Dans la journée du mercredi 18 décembre, cette habitante de Valetta est décédée.

Il enterre sa compagne au fond du jardin

Son compagnon a contacté un médecin du privé qui a signé le certificat de décès. Après quoi, l’homme a entamé les procédures requises pour enterrer sa compagne dans leur cour.

Rappelons que cela est permis si les procédures sanitaires sont respectées. Mais c’était sans compter la maman de Meenakshi. Elle n’a été informée de la mort de sa fille que samedi soir, soit quelques jours après le décès et l’enterrement.

Ainsi, ce jour-là, elle s’est rendue à la police pour porter plainte. Elle indique qu’elle pense qu’il y a quelque chose de louche dans cette histoire. Elle réclame d’ailleurs l’exhumation du cadavre pour une autopsie.

Gervais Frivet a donc été arrêté ce matin après avoir été longuement interrogé la veille.

Ses deux enfants mineurs ont eux-aussi été entendus, tout comme le médecin qui avait signé le certificat de décès. C’est la CID de Moka qui est en charge de l’enquête.

Lundi 23 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.