Menu



Faits Divers

Il conduit sous influence de l’alcool, percute une fillette et résiste à son arrestation


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Novembre 2020



Un sacré bonhomme de 61 ans. Il a cependant terminé à l’hôpital avec des blessures à un œil et un genou disloqué !

Les policiers ont eu toutes les peines du monde à procéder à l’arrestation de ce conducteur coriace. C’est à Petit Raffray que la scène se passe. Une voiture, conduite par notre bonhomme, percute une fillette de 13 ans. Blessée, la collégienne est transportée à l'hôpital SSR par des membres du public. Elle y est admise et son état est stable.

Quant au conducteur, il a été soumis à un alcotest qui s’est révélé positif. Il a cependant résisté à son arrestation. Il s’en est pris aux policiers. Et durant la bagarre, ses lunettes ont été endommagées.

L’homme s’est tellement débattu qu’il a été blessé à l'œil gauche et a eu le genou gauche disloqué. Mais finalement, l’arrestation s’est faite. Mais l’homme a lui aussi été admis à l’hôpital, comme la collégienne. Des tests ont révélé que le conducteur avait 95 milligrammes d’alcool dans le sang.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.