Faits Divers

Il avait la main baladeuse sous l’eau

Mercredi 9 Janvier 2019

Le baigneur serait-il un satyre ? Une adolescente de 13 ans a porté plainte contre un homme pour un geste indécent qu’il aurait eu le jeudi 3 janvier à Blue-Bay.

L’adolescente était venue à la plage en compagnie de ses proches. À un certain moment, elle s’est rendue dans l’eau. Et le satyre présumé, qui ne serait pas d’origine mauricienne, en aurait profité pour venir derrière elle avant de commencer à la caresser.

La jeune femme lui a reproché son comportement avant d’informer un de ses proches qui est venu à hauteur de l’homme pour s’expliquer. Mais ce dernier est parvenu à prendre la fuite. Il est actuellement recherché.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.