Menu


Faits Divers

Il aime les fleurs mais frappe son ex-compagne et endommage un véhicule de police


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Septembre 2019



Un jardinier a été arrêté samedi pour violence conjugale contre son ex-compagne. Mais après que cet habitant de Petite-Rivière se rendait au poste de police de La Gaulette, après y avoir été convoqué, il s’en est pris à une fourgonnette de police.

Avec un couteau, il a endommagé les rouges du véhicule, qui se trouvait dans la cour du poste. Mal lui en a pris car les policiers l’ont vu et lui ont couru après. Ils ont réussi à le rattraper.

Et le jardinier, outre l’accusation de violation des conditions d’un ordre de protection, va aussi devoir répondre de deux autres accusations : dommages faits à un véhicule du gouvernement et possession d’une arme tranchante. Il a été placé en détention.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.