Menu

Faits Divers

Il aime les fleurs mais frappe son ex-compagne et endommage un véhicule de police


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Septembre 2019



Un jardinier a été arrêté samedi pour violence conjugale contre son ex-compagne. Mais après que cet habitant de Petite-Rivière se rendait au poste de police de La Gaulette, après y avoir été convoqué, il s’en est pris à une fourgonnette de police.

Avec un couteau, il a endommagé les rouges du véhicule, qui se trouvait dans la cour du poste. Mal lui en a pris car les policiers l’ont vu et lui ont couru après. Ils ont réussi à le rattraper.

Et le jardinier, outre l’accusation de violation des conditions d’un ordre de protection, va aussi devoir répondre de deux autres accusations : dommages faits à un véhicule du gouvernement et possession d’une arme tranchante. Il a été placé en détention.

Jeudi 26 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H