Faits Divers

Il agresse un policier à coups de sabre et tente de l’égorger

Mardi 10 Septembre 2019

Photo illustration
Photo illustration
Un habitant de Pailles est dans la gadoue jusqu’au cou. Samedi après-midi, alors que des policiers étaient venus procéder à son arrestation, il a sorti un sabre et a agressé l’un d’eux.

Il a même failli égorger l’officier, le tailladant au menton et le blessant à deux doigts. Ce mécanicien a finalement été arrêté et le policier admis à l’hôpital.

Après avoir reçu une plainte des voisins, trois policiers sont allés sur place afin de le ramener à la raison pour tapage intempestif. Il était alors armé d’un sabre. C’est là qu’il a agressé l’un des policiers, avant d’être finalement maîtrisé.

Dans sa voiture, les policiers ont retrouvé un autre sabre, un couteau et une flèche artisanale faite avec un tuyau en métal. Mohammadally Rumjaun a été inculpé pour agression sur un policier avec effusion de sang. Il est toujours en détention.

Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.