Menu

Faits Divers

Il agresse sa femme sur son lieu de travail à l’hôpital Dr Jeetoo


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Janvier 2023



Il agresse sa femme sur son lieu de travail à l’hôpital Dr Jeetoo
C’est au rez-de-chaussée de l’hôpital Dr Jeetoo que le drame s’est joué. Une Attendant a été agressée par son époux. Peut-être que ce dernier pensait qu’ils étaient à la maison et qu’il pouvait jouer avec son objet.

En tout cas, l’employée de 39 ans a porté plainte pour violence mardi. Mais l’agression a eu lieu le vendredi 13 janvier. Le motif de l’agression est le fait que la femme a quitté le toit conjugal avec ses deux enfants. Elle est retournée chez sa mère depuis 10 jours. Son mari n’a pas supporté cette désertion. Le vendredi 13 janvier, pendant la pause de l’aide-malade, le mari a déboulé. Il s’en est pris à elle. Elle doit son salut à l’intervention de ses collègues.

Vendredi 20 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H