Menu


Faits Divers

Il accuse sa compagne d’avoir donné de l'alcool à leur bébé d'un an


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Juin 2020



Vengeance ou allégation fondée ? Un homme de 28 ans a porté plainte contre sa compagne qu’il accuse d’avoir donné de la bière à leur fillette d’un an.

Il soutient que le 25 juin, la compagne lui a présenté un papier de la justice indiquant qu’elle avait obtenu la garde de leurs deux enfants, âgés de 3 et 1 an. Il dit avoir donc confié les deux enfants à la femme.

Sauf que le lendemain, sur le portable de la compagne, il est tombé sur une vidéo dans laquelle il voit la femme donner à la fillette d’un an un verre qui contenait de la bière. Dans une autre vidéo, la fillette avait une canette de bière en main. Il a donc porté plainte.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.