Faits Divers

Icac : Un pharmacien arrêté pour blanchiment d’argent allégué

Vendredi 7 Décembre 2018

Après des mois d'inaction, l'Icac semble vouloir donner un coup d'accélérateur sur certains dossiers en cette fin d'année. Un peu dans une stratégie de communication, les arrestations sont assez spectaculaires bien que souvent avortées avec un Neptune, trafiquant notoire qui se balade toujours dans la nature après avoir fait une course poursuite en tractopelle !


Après l'arrestation du cardiologue le Dr. Deshmukh Reebye qui a obtenu la liberté conditionnelle après sa comparution devant la Cour de Port-Louis jeudi 6 décembre.

Ce vendredi 7 décembre, c'est au tour d'un pharmacien d'être arrêté pour blanchiment d’argent allégué par la commission anticorruption (Icac).

Alkesh Goburdhun est soupçonné d’avoir mis en vente plusieurs médicaments en violation de la Dangerous Drug Act. Selon une enquête de l'Icac, plusieurs transactions financières douteuses auraient été effectuées sur son compte bancaire.

Le pharmarcien sera provisoirement inculpé sous la Prevention of Corruption Act (Poca) lors de sa comparution devant la Cour de Rose-Hill ce vendredi après-midi.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Hansley-Desire-Neptune-recherche-pour-blanchiment-d-argent-et-tentative-de-meurtre_a2682.html

https://www.zinfos-moris.com/Le-cardiologue-Dr-Deshmukh-Reebye-libere-sous-caution_a3030.html

Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.