Menu

Politique

Icac : Duval pour la réintégration de l’opposition au sein du comité parlementaire


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Avril 2023



L’idée fait son chemin. Mais tout le monde, au sein de l’opposition, n’est pas sur la même longueur d’onde. Xavier-Luc Duval a déclaré, à deux reprises cette semaine, que les élus de l’opposition doivent de nouveau siéger au sein du comité parlementaire de l’Icac.

Rappelons que le Premier ministre a déclaré, au Parlement mardi dernier, que beaucoup d’information peuvent être obtenues au sein de cette instance. Hier, il a de nouveau indiqué que « l’opposition doit réintégrer, même temporairement, le comité parlementaire afin d’obtenir ces informations ». Il a déclaré que si la majorité refuse, un recours à la justice pourra être envisagée. Néanmoins, il semble que le MMM ne partage pas ce point de vue. Le PTr est nuancé sur la question.

Samedi 29 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H