Justice

ICAC: Me Rex Stephen arrêté

Jeudi 25 Octobre 2018

Me Rex Stephen est en état d’arrestation depuis ce matin à l’ICAC.


Une charge de blanchiment de fonds pèse sur lui dans l’affaire Peeroumal Veeren.

Pour rappel, Me. Rex Stephen est l’un des principaux avocats ayant défendu le caïd de la drogue, Peroomal Veeren. Une perquisition avait été faite à son bureau à l’Astor Court, Port-Louis. Une somme de Rs 748 500 avait été retrouvée dans une armoire. Le même jour, l’ICAC avait fait une demande au bureau du commissaire de police pour que Me Rex Stephen et son clerc soient arrêtés pour blanchiment d’argent, ayant commis un délit sous les articles 3 et 5 du Financial Intelligence and AntiMoney Laundering Act. 

Il a été entendu par la commission d’enquête sur la drogue. Face au commissaire Paul Lam Shang Leen, Me. Rex Stephen avait déclaré qu’il avait demandé seulement Rs 500 000 pour ses services, mais que quelqu’un est venu déposer Rs 1,5 million à son bureau.

Lire également:

https://www.zinfos-moris.com/Rapport-commission-de-la-drogue-Me-Stephen-reclame-une-revision-judiciaire_a1391.html

https://www.zinfos-moris.com/Roubina-Jadoo-Jaunbocus-et-Rex-Stephen-pourront-contester-le-rapport-Lam-Shan-Leen_a1658.html

Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.