Politique

ICAC : L’ancienne consultante a l’Independant Broadcasting Authority, Youshreen Choomka interrogée ce jeudi

Jeudi 30 Août 2018

Ce jeudi matin 30 août, Youshreen Choomka est arrivée à la commission anticorruption en compagnie de son avocate, Tawheen Choomka qui est également sa soeur.

Elle sera interrogée par la brigade anticorruption sur l’utilisation de son ancien bureau a l’IBA pour des échanges avec une firme sud-coréenne pour des projets d’investissement dans le secteur de l’énergie à Maurice, alors qu’elle était consultante à l’IBA.

En 2017, le gouvernement avait nommé un Fact Finding Committee pour enquêter sur des allégations à l'encontre de Youshreen Choomka membre du MSM et directrice générale de l’IBA. Il était présidé par Prameeta Devi Rasheela Goordyal-Chittoo, Acting Sollicitor General.


 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.