Menu

Société

IBA (Amendment) Bill : La vitesse d’exécution de Roopun fait tiquer


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Décembre 2021



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Ce n’est pas dans ses habitudes. En fait, on ne savait pas que Pradeep Roopun pouvait dégainer plus vite que son ombre. À moins que, lorsque les intérêts du gouvernement sont en jeu, il part au quart de tour.

En tout cas, la vitesse avec laquelle l’IBA (Amendment) Bill a été promulgué étonne. Pas vraiment ! Si le gouvernement a fait tout ce chemin pour en arriver là, il n’allait sûrement pas laisser le dossier prendre de la poussière sur la table du président. Mais que Roopun ait donné son assentiment aussi vite, cela peut surprendre. D’autant qu’il était très malade et a même dû laisser Eddy Boissézon, le vice-président, assumer l’intérim pendant quelques jours.

Miven Tirvengadum, du Reform Party, a raison de se demander quelle urgence y avait-il à faire aussi vite. N’empêche que le gouvernement devrait ménager Pradeep Roopun. Il est encore convalescent. Le tirer de sa torpeur pour signer un document, ce n’est quand même pas humain ! Ne vous étonnez pas que le Président rechute !

Vendredi 3 Décembre 2021


1.Posté par Caro le 03/12/2021 18:36
Quelle naïveté vous avez???
C est un fils de pute lui aussi comme tous les autres!

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 03/12/2021 19:55
C'est la faute à Jugnauth.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.