Politique

Husnoo, la taupe du MSM au ML

Mercredi 9 Octobre 2019

C’est comme sauter d'une cabine de pilotage pour se retrouver sur le pont du même navire !

Anwar Husnoo, moins d’un mois des élections, a quitté le Muvman Liberater pour intégrer le MSM. D’ailleurs, ce sont les couleurs du parti orange qu’il va défendre aux prochaines élections. Si cela n’a pas fait grand bruit, c’est que les deux formations sont en alliance.

De plus, c’est parce que depuis belle lurette, Anwar Husnoo était considéré comme une taupe du MSM du ML. Ou plutôt comme une brebis du MSM perdue dans la prairie d’Ivan Collendavelloo.

Rappelons que Husnoo est en porte-à-faux avec le ML depuis qu’il a remplacé Anil Gayan au ministère de la Santé. Il a renversé plusieurs décisions de son prédécesseur (notamment la méthadone) et surtout il a sanctionné Vijaya Sumputh. 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.