Politique

Hurreeram reçoit une volée de bois vert

Samedi 23 Mars 2019

Sa déclaration, selon laquelle le gouvernement allait tenir une partielle au no 7, n’a pas été digérée par le MMM et le PMSD.

Ainsi, les leaders bleu et mauve s’en sont donné à cœur joie ce samedi en conférence de presse. Cela ressemblait presque à un tabassage en règle du Chief Whip du gouvernement.

Pour Paul Bérenger, c’est carrément un joke. « En plus, c’est Bobby Hurreeram of all persons qui vient affirmer cela. Ce n’est pas sérieux », a déclaré le leader du MMM.

Quant à Xavier-Luc Duval,  il a été beaucoup violent. « Quelqu’un qui dit une telle bêtise est fou à lier. Il mérite d’avoir un certificat de l’hôpital psychiatrique », a-t-il affirmé.

Le leader du MMM comme celui du PMSD ne croient pas qu’une partielle sera tenue afin de remplir le siège vacant de Vishnu Lutchmeenaraidoo.

Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.