Menu

Politique

Hurreeram prend ses distances de Senna Budlorun


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Juillet 2023



Hurreeram prend ses distances de Senna Budlorun
Oui, beau-frère mais sans plus ! Bobby Hurreeram est conscient que la dernière bêtise de son beau-frère pourrait avoir des conséquences assez fâcheuses. D’où le fait qu’il a pris ses distances de Senna Budlorun.

« Je n’ai rien à faire avec lui. Je ne suis pas responsable de ses actes », a déclaré le ministre à une radio. Dans les faits, Bobby a raison. Mais un mariage, c’est aussi l’union avec une famille. Rappelons que le Bof de Hurreeram s’en est pris violemment à un policier au siège de la National Land Transport Authority. Le policier a porté plainte.

Dans un premier temps, Senna Budlorun a riposté en disant que le policier aussi était fautif. Mais une vidéo de l’incident a alors fait surface. On y voit le policier se faire maltraité par le beau-frère de Bobby Hurreeram. Cela a été commenté par Navin Ramgoolam en conférence de presse samedi. Certes, le leader du PTr a sciemment occulté le fait que sous son règne, des policiers qui ne faisaient que leur boulot ont aussi été transférés pour avoir eu maille à partir avec des députés travaillistes.

Et là, Bobby devient le Mahatma. Il soutient que c’est aux autorités de prendre leurs responsabilités. Il égratigne même le commissaire de police. « Il y a un chef de la police. C’est à lui de répondre, pas à moi », a-t-il affirmé. Qui sait qui a coupé les corolles d’Anil Kumar Dip si ce n’est Bobby, Pravind et consorts ? Néanmoins, on peut comprendre Bobby. Qui voudrait s'associer à Senna, même par alliance ?

Mardi 18 Juillet 2023


1.Posté par Caro le 18/07/2023 14:06
Les branleurs du gouvernement en plein boulot

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H