Menu



Société

Hurreeram, le « ti taper» du MSM gesticule lors du lancement de quatre minibus


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Juillet 2021



La constance. Il faut bien lui reconnaitre une qualité, quand il n'inaugure pas une gare d'autobus à Wolmar habillé sur son 31, en mode "bater bis", Bobby Hurreeram, le ministre des Infrastructures publiques répond présent pour le lancement de quatre minibus ! C'est dire ô combien l'évènement est important.

A Rose-Belle, lors du lancement de quatre minibus par la Corporation nationale de transport (CNT), ce mercredi, mis à la disposition des habitants de St-Hubert, Carreau-Acacia, Midlands et de Bois-Chéri, le ministre s'est fait remarqué en présence d'une flopée de personnalités. Notamment le ministre du Transport, Alan Ganoo, les ministres Stephan Toussaint, Mahen Seeruttun, la chief whip, Naveena Ramyad et les députés Teenah Jutton et Kavy Doolub.

Hurreeram s'est félicité du bon travail du gouvernement tout en ayant conscience des nombreuses critiques. En fin technicien, il aurait selon toute vraisemblance beaucoup réfléchi pour pondre cette analyse : « Se ensam ki nou pou reussi. Fode pa ki lepep la al enn kote. Gouvernman la al enn kote. Ena diversyon ». 
 


Mercredi 21 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.