Menu


Politique

Hurreeram : « Un budget de continuité avec une forte dose sociale »


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Juin 2019



Il s’agit d’un budget de continuité, ayant pour philosophie d’amener plus de justice sociale !

Voilà en substance le message des porte-paroles du gouvernement qui étaient en conférence de presse ce samedi matin.

Ainsi, Bobby Hurreeram, le Chief Whip, a soutenu que le leader du PTr n’a rien compris à l’exercice de lundi, ajoutant le dernier budget vise à combattre la pauvreté absolue dans laquelle une partie de la population a été plongée par le tandem Navin Ramgoolam-Rama Sithanen.

Outre sa cible préférée, c’est-à-dire le leader rouge, Bobby Hurreeram s’est trouvé un nouveau punching ball en la personne de Rama Sithanen. Il a sorti l’artillerie lourde contre l’ancien ministre des Finances. Et n’a pas manqué de faire un parallèle avec Pravind Jugnauth qui, dit-il, non seulement a l’intérêt du peuple à cœur mais a aussi une réelle vision pour le pays. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.