Menu

Politique

Hurreeram : « Il existe des similitudes entre vendredi dernier et 1999 »


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Avril 2022

Bobby Hurreeram, alias Bobby Champal et récemment Baahubali, était face à la presse cet après-midi.



Il était aux côtés de son collègue Joe Lesjongard. Il a déclaré que ce qui s’est passé dans la nuit de vendredi à samedi est « bien triste pour le pays ».

Selon lui, il n’a pu s’empêcher, à ce moment-là, « de revivre le cauchemar de 1999 ». On aurait pu se douter où il allait en venir. Déjà, il a politisé la chose. Il a déclaré qu’à l’époque, le pays était à genou économiquement. Pour Bobby Hurreeram, il y a des similitudes entre ce qui s’est passé en 1999, ce qui a tourné en émeutes, et ce qui est arrivé vendredi soir. Il a demandé à la population de faire preuve de discernement. Le pays, a-t-il déclaré, passe par des moments difficiles et le gouvernement fait tout ce qu’il peut pour soulager la population.

Mardi 26 Avril 2022


1.Posté par Caro le 26/04/2022 15:29
La similitude ?
Avec ou sans les sabres dans le Mauricekistan?

2.Posté par Caffreman le 27/04/2022 18:24
Ki similitude tahey?
Zot p affame mauricien, après to p envie nous reste tranquille guet zot amuser avec nous cash...mari toupet ça ban msm

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H