Menu

Politique

Hurreeram : « Il existe des similitudes entre vendredi dernier et 1999 »


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Avril 2022

Bobby Hurreeram, alias Bobby Champal et récemment Baahubali, était face à la presse cet après-midi.



Il était aux côtés de son collègue Joe Lesjongard. Il a déclaré que ce qui s’est passé dans la nuit de vendredi à samedi est « bien triste pour le pays ».

Selon lui, il n’a pu s’empêcher, à ce moment-là, « de revivre le cauchemar de 1999 ». On aurait pu se douter où il allait en venir. Déjà, il a politisé la chose. Il a déclaré qu’à l’époque, le pays était à genou économiquement. Pour Bobby Hurreeram, il y a des similitudes entre ce qui s’est passé en 1999, ce qui a tourné en émeutes, et ce qui est arrivé vendredi soir. Il a demandé à la population de faire preuve de discernement. Le pays, a-t-il déclaré, passe par des moments difficiles et le gouvernement fait tout ce qu’il peut pour soulager la population.

Mardi 26 Avril 2022


1.Posté par Caro le 26/04/2022 15:29
La similitude ?
Avec ou sans les sabres dans le Mauricekistan?

2.Posté par Caffreman le 27/04/2022 18:24
Ki similitude tahey?
Zot p affame mauricien, après to p envie nous reste tranquille guet zot amuser avec nous cash...mari toupet ça ban msm

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.