Menu



Justice

Hurhangee réclame la démission de Sherry Singh


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Septembre 2020



Une question de décence, selon l’avocat, qui est interrogé dans le cadre de l’enquête policière sur l’affaire baptisée Sherrygate, surtout après la déclaration de Shameem One and Only.

« Sherry Singh devrait step down comme CEO de Mauritius Telecom dès aujourd’hui car il est concerné au plus haut point par l’enquête », a déclaré Me Ashley Hurhangee. 

Il évoque une vendetta politique, rappelant que cela fait un an depuis que Sherry Singh a porté plainte à la police. Mais l’enquête, jusqu’ici, n’a rien trouvé de faux ni de dérangeant. Car, observe l’avocat, il y aurait déjà eu des arrestations dans le cas contraire. Ashley Hurhangee dit savoir comment et pourquoi le « comique » Shameem Korimbocus est venu raconter des faussetés.

Mardi 22 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.