Menu


Faits Divers

Humilié, un patron jaloux fait arrêter son ex maîtresse à l’Immigration après son voyage de noces


Rédigé par E. Moris le Dimanche 16 Février 2020



La vengeance est un plat qui se mange froid ! Si la douleur d'une femme trompée peut amener à lui faire, faire des choses innommables, chez un homme, une rupture qui se termine mal c'est aussi un drame très mal vécu.

Le 5 février à l’aéroport de Plaisance, une jeune mariée de retour de lune de miel, a été interpellée à sa descente d'avion en provenance de l'Inde, par les officiers de la Passport & Immigration Office.

Son patron, un homme marié et père de famille, aurait enregistré une plainte au poste de police de Sodnac le 27 janvier 2020, pour « embezzlement by person in wages ». Il accuse son ex-maîtresse de n’avoir pas retourné à la compagnie des objets et des documents appartenant à l’entreprise où elle travaillait comme Administration Manager depuis 2012.

Si la plaignante a nié les charges retenues contre elle, elle a toutefois avoué avoir entretenu une relation extra conjugale avec son employeur, mais qui aurait pris fin au mois de novembre 2019.

Selon ses dires, son ex amant et patron aurait comploté une vengeance en apprenant qu'elle allait se marier.

Après son interrogatoire, elle est restée en détention policière jusqu'au 12 février. Sa libération conditionnelle a été acceptée contre une caution de Rs 6 000 et une reconnaissance de dettes de Rs 40 000, en attendant sa prochaine comparution le 14 juillet, avec interdiction de quitter le territoire.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.