Menu

Opinion

[Humeur] Shibchurn ou l'idiot du village


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Août 2022



Il prétend être en mesure de défendre Dieu (ou les dieux) ainsi que toute une communauté. Néanmoins, Vishal Shibchurn n’a pu se défendre lui-même samedi dernier à Grand Bassin. Mieux, il a été agressé par des membres d’une communauté dont il prétendait être un des protecteurs. Mais ce n’est pas tout ! Les bêtises, Vishal Shibchurn les commet par rafales.

Crétin qu’il est, il a publié un post sur Facebook pour annoncer son agression et pour dire que le dieu Shiva (Har Har Mahadev) l’a protégé. Il a aussi posté ou partagé la vidéo de son agression. Sauf qu’à cette heure-là, Vishal Shibchurn n’était pas supposé être sur la rue. 

En effet, le supposé gros bras, mais dont les muscles se trouvent davantage dans sa langue que dans ses poings, est sous l’objet d’une conditionnelle. De plusieurs d’ailleurs ! Et l’une des conditions de sa remise en liberté conditionnelle est qu’il fait l’objet d’un couvre-feu la nuit. Il n’était pas supposé être à Grand Bassin à cette heure-là ! De ce fait, un sergent de police a porté plainte contre lui au poste de Cent Gaulettes. Il affirme que le pompier Shibchurn, qui est suspendu de ses fonctions, aurait dû être bien au chaud chez lui. Une enquête sera donc ouverte. Et Shibchurn, qui brille par son intelligence, pourrait se retrouver en détention préventive. 

Le fait de dire qu’il a été sous la protection du dieu Shiva a irrité ses agresseurs. Ainsi, plusieurs postes sont apparus sur Facebook pour donner des précisions sur ce qui s’est passé. L’on retient les informations suivantes. Vishal Shibchurn n’aurait pas été agressé parce qu’il aurait proféré des propos racistes. On aurait bien voulu que ce soit le cas. Non, il a été agressé parce qu’avec sa grande gueule et la vulgarité qui lui est propre, il a déclaré à un jeune homme qu’il allait se taper sa « jeune sœur décédée… » Ce dernier lui aurait décroché un direct. Vishal Shibchurn serait tombé ! La suite, on la connait. Autre information : des amis de Vishal Shibchurn étaient dans les parages. Aucun n’est intervenu ou alors n’a pris le risque de s’interposer. Dans un post sur Facebook, quelqu’un pose trois questions à Shibchurn : « Qui a démoli un kalimaye ? À qui as-tu volé un Vezel (Honda) ? Qui a agressé une famille hindoue à Henrietta ? » Si c’est cela être sous la protection de Shiva, qu’est- ce qui se serait passé si Vishal Shibchurn ne l’était pas ?

Mercredi 10 Août 2022


LES PLUS LUS EN 24H