Menu

Politique

[Humeur] Pravind Jugnauth et son sarcasme abêtissant


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Novembre 2022



@ GIS Mauriitus
@ GIS Mauriitus
À Blue Bay mercredi, Pravind Jugnauth a utilisé le sarcasme encore une fois pour évoquer ses adversaires. Il a déclaré qu'il connait un politicien qui pratique le judo. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il amène son partenaire au plus près de son corps afin de mettre plus facilement à terre.

À qui fait-il référence ? Paul Bérenger ? Navin Ramgoolam ? En tout cas, Pravind Jugnauth qui visiblement voulait rester dans le langage du sport a évoqué toutes les activités sportives qui peuvent être pratiquées au Blue Bay Beach Arena où il se trouvait. Et pour faire revenir au politicien qu'il connait, il s'est demandé si outre le beach soccer, le beach volley, le beach wrestling, il serait possible aussi de pratiquer le beach judo. En fait, avec ou sans le sarcasme du Premier ministre, il y a 1000 raisons pour que la grande coalition de l'opposition se fracasse avant terme. Mais le fait qu'elle emmerde Pravind Jugnauth a quelque chose de réjouissant.

Vendredi 25 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.