Menu

Société

[Humeur] Faut-il arriver au drame pour qu'à Angus Road, les Jugnauth se réveillent ?


le Samedi 3 Décembre 2022



[Humeur] Faut-il arriver au drame pour qu'à Angus Road, les Jugnauth se réveillent ?
L'action de Nishal Joyram est devenue une cause nationale. Les Mauriciens mais aussi la diaspora ont marqué leur soutien en proposant des cérémonies de candle light aux quatre coins de l'île et à l'étranger.

Alors que le Premier ministre fait la sourde oreille et affirme à qui veut l'entendre que c'est l’opposition, qualifié de «corbeau» qui profite d'un «kapital politik» au détriment des conséquences sur la vie de «sa boug la» et « bann dimoun coma li ». Pravind Jugnauth campe sur ses positions arguant que le gouvernement a pris plusieurs mesures pour soulager la population.

Rappelons que Nishal Joyram entame cette nuit son 20e jour de grève. Il réclame la baisse des prix des carburants. Selon le Dr Vasant Gujadhur, membre du comité de soutien, l’état de santé du gréviste de 44 ans est préoccupant et se dégrade d'heure en heure. Il affirme que le gréviste est très affaibli. Il ne peut même plus s’asseoir ni parler correctement. Il aurait des pertes de mémoire. Le Dr Gujadhur a ainsi indiqué qu’au 21e jour, les instances internationales seront alertées.

[Humeur] Faut-il arriver au drame pour qu'à Angus Road, les Jugnauth se réveillent ?

Samedi 3 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.