Menu

Société

Huit automobilistes verbalisé pour conduite en état d’ivresse


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Janvier 2019



Rien que du 2 au 3 janvier, les diverses unités de police déployées à travers le pays ont servi pas moins de 370 contraventions.

De ce nombre, huit conducteurs ont été contrôlés positifs à l’alcootest.  L’un est un adolescent de 17 ans impliqué dans un accident à Port-Louis. Sa moto s’était retrouvée contre les mains courantes en face de La Cathédrale. Il avait visiblement perdu le contrôle des deux-roues. Il a été blessé, ainsi que son passager.

Plus tôt, c’est un autre Port-louisien, un habitant de Résidences La Cure, qui a été chopé par les officiers qui effectuaient un contrôle de routine dans le centre de la capitale.

Les six autres cas similaires ont été enregistrés à Curepipe, Flacq, Camp Levieux et Rivière-Noire.

Soulignons aussi que pour les 24 heures en question, 133 conducteurs ont été épinglés pour excès de vitesse. Durant cette période, la police a contrôlé au total 3 878 véhicules.

Vendredi 4 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H