Société

Huit automobilistes verbalisé pour conduite en état d’ivresse

Vendredi 4 Janvier 2019

Rien que du 2 au 3 janvier, les diverses unités de police déployées à travers le pays ont servi pas moins de 370 contraventions.

De ce nombre, huit conducteurs ont été contrôlés positifs à l’alcootest.  L’un est un adolescent de 17 ans impliqué dans un accident à Port-Louis. Sa moto s’était retrouvée contre les mains courantes en face de La Cathédrale. Il avait visiblement perdu le contrôle des deux-roues. Il a été blessé, ainsi que son passager.

Plus tôt, c’est un autre Port-louisien, un habitant de Résidences La Cure, qui a été chopé par les officiers qui effectuaient un contrôle de routine dans le centre de la capitale.

Les six autres cas similaires ont été enregistrés à Curepipe, Flacq, Camp Levieux et Rivière-Noire.

Soulignons aussi que pour les 24 heures en question, 133 conducteurs ont été épinglés pour excès de vitesse. Durant cette période, la police a contrôlé au total 3 878 véhicules.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.