Menu

Société

Huile de la STC : Servansingh cumule les erreurs et ment


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Septembre 2022



La State Trading Corporation ne veut pas commettre la même erreur ! Sa fameuse huile Smatch est un succès… en raison du prix mais aussi de sa rareté sur les rayons. Ainsi, c’est 600 000 litres d’huile qui ont été commandées. C’est une très grosse cargaison. Sûrement pour faire oublier la récente bourde concernant l’huile.

Retour en arrière. La STC a annoncé en grandes pompes l’achat d’huile de l’Inde. Soodesh, Renga et Pravind nous ont serinés avec le fameux liquide couleur qui allait être vendu à prix TOP. On nous a même dit que la cargaison avait quitté l’Inde et se trouvait au Sri Lanka. Ils ont menti. Effroyablement ! La cargaison n’a jamais quitté l’Inde. On sait maintenant que l’huile n’a jamais quitté l’Inde. Elle n’a même jamais embarqué sur un navire. Est-ce que la STC et le gouvernement ont menti délibérément à la population ? Ce serait grave. Ont-ils été bernés d’abord et avant tout ? Ce serait encore plus grave. En tout cas, la STC cumule les erreurs.

Mercredi 7 Septembre 2022


1.Posté par Caro le 07/09/2022 10:22
Quand comprendrez vous que leurs mensonges sont de fait chaque fois qu ils l ouvrent….
Tous des pinocchios avec un pif comme la trompe de ganesh

2.Posté par Peter le 07/09/2022 17:28
Biensur que cette huile et tout un mensonge,et ce n'est pas pret de cesser avec ces cancres a la barre.......meme a Noel vous n'aurez pas d'huile a 75rs......

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.