Menu

Société

Huile : La STC annule le contrat avec un premier fournisseur


le Vendredi 2 Septembre 2022



La cargaison d’huile qui a quitté l’Inde et qui était en route pour Maurice n’accostera jamais Port-Louis. Elle a, semble-t-il, disparu dans les environs de Sri Lanka. Reste à savoir si elle existait réellement.

En effet, la State Trading Corporation a annulé le contrat du fournisseur choisi. Selon ce que Rajiv Servansingh, directeur général de la STC, a confirmé à un média. Le fournisseur n’est pas fiable, a-t-il ajouté. Mais qu’en est-il du paiement ? Ce serait assez étonnant que le fournisseur ait commencé la livraison, qui n’est jamais arrivée, sans avoir obtenu son argent en premier lieu. Apparemment, la STC compte procéder un autre appel d’offres sur les plans local et international. Rappelons que la STC compte également proposer du lait en poudre venant en provenance de la Nouvelle Zéalande. La première cargaison devait arriver à Maurice vers la mi-septembre.

Vendredi 2 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H