Menu


Société

« How dare you, Prime Minister ! » : Pravind Jugnauth poursuit à tour de bras


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Septembre 2020



Il doit être le Premier ministre qui a intenté le plus grand nombre de poursuites contre des journalistes, mais pas qu’eux ! Pravind Jugnauth vient d’ajouter une autre plainte à son actif.

Cette fois, c’est pour un texte d’opinion dans Weekly, qui avait pour titre : « How dare you, Prime Minister ! » Pravind Jugnauth poursuit Touria Prayag, Nad Sivaramen et La Sentinelle. Il leur réclame la coquette somme de Rs 100 millions.

Un montant qui, en cas de gain de cause, sera remise à une institution charitable. La belle blague ! Les Jugnauth sont bien connus pour leur âme charitable…

La plainte est évidemment rédigée par l’avouée Ammanah Saya Ragavoodoo. En fait, le petit prince a LU mais n’a pas apprécié l’opinion. C’est vrai que Touria Prayag n’a pas l’habitude de l’encenser ! Rappelons que Praving Jugnauth poursuivait aussi Nad Sivaramen ainsi que La Sentinelle pour Rs 25 millions pour un éditorial sur la fermeture des frontières.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.