Menu


Social

[Hôtellerie] Le groupe Sun veut licencier


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Mai 2020



Réduction du personnel ! C’est joliment dit, mais cela équivaut à des licenciements. Le groupe Sun souhaite se délester d’une partie de son personnel.

Le groupe n’en peut plus économiquement et veut diminuer les dépenses notamment en se séparant d’une partie de ses employés. Dès demain  (mercredi), des discussions auront lieu entre la direction et les syndicats.

Rappelons que le groupe Sun compte quatre établissements hôteliers à Maurice, notamment Long Beach, Sugar Beach, La Pirogue et Ambre. Il gère aussi l’Ile aux Cerfs. Mais en attendant la réunion importante de mercredi, ce mardi, Jack Bizlall, négociateur, a rencontré les dirigeants des divers syndicats pour plancher sur les « propositions » à faire.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.