Faits Divers

Hôtel Lux à Grand-Gaube : Un employé arrêté pour avoir volé de la literie pour un montant de Rs 1,2 M

Samedi 20 Avril 2019

Photo illustration.
Photo illustration.
Dassen Pitchamootoo, un «laundry supervisor» à l'hôtel Lux*, à Grand-Gaube, a été arrêté par la brigade criminelle (CID) de Goodlands le vendredi 19 avril.

Le suspect âgé de 36 ans, aurait perpétré depuis 2018 des vols de draps, serviettes, couvertures, couettes, objet de décoration pour un montant de Rs 1.2 million, qui ont été retrouvés à son domicile. 

Lors de son interrogatoire, Dassen Pitchamootoo a avoué les vols perpétrés entre décembre 2018 et janvier de cette année. Il dit les avoir transportés à bord  d'un van «pour les revendre aux passants».

Il a été maintenu en détention policière et sera traduit devant la justice ce samedi.
 

Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Avril 2019


1.Posté par Franck eric le 20/04/2019 16:57 (depuis mobile)
Décidément, cet hôtel fonctionne mal.
Entre le meurtre de l'Irlandaise, ces vols et tout ce que l'on ne nous dit pas, je pense ne jamais y mettre les pieds !!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.