Menu

Sport

Horse Racing Division : Faux départ pour Neil Boyle


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Février 2022



La Horse Racing Division fait face à une première défection avant même le début de la saison hippique. En effet, celui qui devait agir comme Chief Stipe, c’est-à-dire commissaire des courses, est resté bloqué dans les stalles… de l’écurie. Il n’est jamais sorti sur la piste.

Il est arrivé à Maurice, il y a deux semaines, mais à peine a-t-il débarqué chez nous, il a pris l’avion pour rentrer chez lui. C’est un peu comme cette jeune fille qui débarque dans un pays étranger croyant qu’elle allait épouse Bratt Pitt mais se retrouve avec Mister Bean. Évidemment, la machine à rumeurs et contre-palabres s’est mise en branle. A-t-il été surpris de découvrir Maurice ? A-t-il compris dès le départ qu’il y avait quelque chose de pourri au royaume du Danemark ? Lui a-t-on dit de faire gaffe ? Force est de constater que son poste est de nouveau à pourvoir. Pauvre Neil Boyle.

Mercredi 23 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.