Menu

Faits Divers

Hôpital Victoria à Candos : Culotté, il gifle le policier


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Septembre 2021



C’est ce qui s’appelle avoir du culot à en revendre. Surpris par un policier dans l’enceinte de l’hôpital Victoria, en état d’ébriété en plus, l’homme de 47 ans n’a rien trouvé de mieux à faire que de gifler l’homme en uniforme. Comme quoi !

Le policier effectuait sa ronde lorsqu’il a vu un homme avoir un comportement étrange. Il était dans une voiture. En s’approchant, il a constaté que l’homme, en plus, sentait l’alcool. Qui plus est, il n’avait même pas son permis de conduire en sa possession.

Le policier a demandé à l’homme de descendre de voiture. Ce qu’il a fait avant de gifler le policier. Le malotru a été arrêté et conduit au poste de police de Quatre-Bornes.

Mardi 7 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H