Menu



Faits Divers

Hôpital Victoria à Candos : Culotté, il gifle le policier


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Septembre 2021



C’est ce qui s’appelle avoir du culot à en revendre. Surpris par un policier dans l’enceinte de l’hôpital Victoria, en état d’ébriété en plus, l’homme de 47 ans n’a rien trouvé de mieux à faire que de gifler l’homme en uniforme. Comme quoi !

Le policier effectuait sa ronde lorsqu’il a vu un homme avoir un comportement étrange. Il était dans une voiture. En s’approchant, il a constaté que l’homme, en plus, sentait l’alcool. Qui plus est, il n’avait même pas son permis de conduire en sa possession.

Le policier a demandé à l’homme de descendre de voiture. Ce qu’il a fait avant de gifler le policier. Le malotru a été arrêté et conduit au poste de police de Quatre-Bornes.

Mardi 7 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.