Menu



Faits Divers

Hôpital Jeetoo : Un accidenté de la route chope le Covid à l’hôpital et meurt


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Novembre 2021



Hôpital Jeetoo : Un accidenté de la route chope le Covid à l’hôpital et meurt
Une histoire tragique ! Yash Sookhoo, un habitant de Roches-Noires, est décédé samedi après-midi. Mais les circonstances de son trépas interpellent.

Ce jeune homme de 23 ans avait été victime d’un grave accident de la route il y a cinq mois. C’était le 22 juin à Cottage. Il était à moto et avait été percuté par une autre motocyclette. Il avait été admis aux soins intensifs de l’hôpital Jeetoo. Sauf que le 25 octobre dernier, il avait été testé positif au Covid-19.

Yash Sookhoo avait donc été transféré à l’Isolation Ward de l’hôpital du Nord. Il n’a pas survécu. L’autopsie, pratiquée par le Dr Ananda Sunassee, a attribué son décès à une septicémie. Mais comment peut-on choper la Covid-19 aux soins intensifs ?

Mardi 2 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.