Menu


Faits Divers

Hôpital Candos, Victoria : Une femme réclame ses jumeaux âgés de 9 jours


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Juillet 2020



Une histoire à dormir debout ! Une jeune femme, habitant Poudre D’or Hamlet, affirme avoir accouché de jumeaux le 23 juin à l’hôpital Candos, Victoria.

Elle soutient que c’est à 8 mois et demi de grossesse que les bébés ont voulu voir le monde. Ses jumeaux, une fille et un garçon, dit-elle, ont été placés dans un incubateur.

Mais hier, soit neuf jours après, la jeune mère dit avoir reçu un appel de l'hôpital lui demandant de venir. Sur place, elle a été informée que ses deux bébés étaient décédés.

Toutefois, elle ne pourra récupérer les corps des nouveaux nés. La femme et son mari ont porté plainte au poste de police de Piton.

L’affaire se corse, lorsque les policiers ont appelé l’hôpital, les préposés ont répondu qu’il n’y avait pas de bébé décédé et qu’il n’y a aucun document indiquant que la femme en question a accouché à l’hôpital Victoria. Cela, alors que la maman soutient qu’elle s’est rendue dans l’établissement pour leur donner le sein.



1.Posté par KIPKA le 03/07/2020 10:26
Vraiment a dormir debout ! !....et impossible de savoir si elle a effectivement accouche de jumeaux a l'hopital.......il faut venir a Maurice pour entendre ca ! ! ! ! pas de document,pas de sage femme pour temoigner,pas d'infirmieres pour relater les faits,.........

2.Posté par kersauson de (P.) le 05/07/2020 13:12
un peu "derangée" la dame !
bon il suffit de faire un examen gyneco
et on saura si elle a accouché !!!!!!!!i

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.