Menu

Faits Divers

Hôpital Bruno Cheong : Un médecin consigne une plainte contre Stacy Ackbar


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Février 2023



Il n’est pas un voleur de bébé ! Le Dr Tarachand Deenoo, qui travaille à l’hôpital Bruno Cheong, a consigné une precautionary measure contre Stacy Ackbar cette semaine.

Il dit craindre pour sa sécurité. D’autant qu’il aurait appris, par le biais de ses collègues, que plusieurs personnes, dont Stacy Ackbar elle-même, étaient à sa recherche. C’est au poste de police de l’hôpital Dr Bruno Cheong que le Dr Keenoo a consigné cette Precautionary Measure. Le Dr Deenoo est celui qui avait ausculté la jeune femme et qui avait effectué l’échographie le 1er février 2023. C’est lui qui a annoncé à Stacy Ackbar qu’elle n’attendait pas d’enfant alors que cette dernière soutient qu’elle était enceinte de 8 mois.

Le Dr Deenoo soutient qu’une gynécologue et une infirmière sont témoins de l’examen. Il affirme aussi qu’après avoir annoncé la nouvelle à Stacy Ackbar, cette dernière a fait un signe d’acquiescement pour montrer qu’elle avait compris. Le médecin soutient que des rumeurs sont en train d’être répandues à son compte.

Vendredi 10 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H