Menu



Faits Divers

Hôpital Bruno Cheong : La signature d’un médecin falsifiée pour un certificat d’auto-isolement


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Décembre 2021



La raison est toute bête. Un petit malin voulait bénéficier de quelques jours d’auto-isolement. On ne sait pour l’heure comment il a procédé.

En tout cas, il a obtenu le document, avec la signature d’un médecin, indiquant qu’il était positif à la Covid-19 et devait rester 10 jours en isolement à domicile. Le hic, c’est que la doctoresse dont la signature a été falsifiée a été informée du subterfuge.

Cela s’est passé à l’hôpital Bruno Cheong, à Flacq. Mardi, la doctoresse a porté plainte à la police. Elle a indiqué avoir reçu une photo d’un certificat médical par WhatsApp où il y a sa signature. Sauf que ce jour-là, soit le 30 novembre, elle était en congé. L’affaire a été référée à la police.

Jeudi 9 Décembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 24/12/2021 11:17
La police est forte pour retrouver l'auteur d'un faux certificat médical mais les assassins de Soopramanien Kistnen courent toujours...


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.