Menu

Faits Divers

Hôpital Bruno Cheong : La signature d’un médecin falsifiée pour un certificat d’auto-isolement


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Décembre 2021



La raison est toute bête. Un petit malin voulait bénéficier de quelques jours d’auto-isolement. On ne sait pour l’heure comment il a procédé.

En tout cas, il a obtenu le document, avec la signature d’un médecin, indiquant qu’il était positif à la Covid-19 et devait rester 10 jours en isolement à domicile. Le hic, c’est que la doctoresse dont la signature a été falsifiée a été informée du subterfuge.

Cela s’est passé à l’hôpital Bruno Cheong, à Flacq. Mardi, la doctoresse a porté plainte à la police. Elle a indiqué avoir reçu une photo d’un certificat médical par WhatsApp où il y a sa signature. Sauf que ce jour-là, soit le 30 novembre, elle était en congé. L’affaire a été référée à la police.

Jeudi 9 Décembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 24/12/2021 11:17
La police est forte pour retrouver l'auteur d'un faux certificat médical mais les assassins de Soopramanien Kistnen courent toujours...


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H