Menu



Politique

Hommage à SAJ au Parlement : Yogida Sawmynaden va t-il poser un lapin à la Cour de Moka ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Juin 2021



La crainte des avocats en Cour de Moka, c'est que l'ancien ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden se défile devant la justice pour son troisième jour d'audition ce mercredi 9 juin.

En effet, les parlementaires ont été sommés de se présenter au parlement par le Speaker ce mercredi, pour un hommage spécial à l'ancien président et Premier ministre, Sir Anerood Jugnauth, décédé à la suite d'une longue maladie jeudi dernier. 

Yogida Sawmynaden va t-il poser un lapin à la Cour de Moka pour esquiver les questions de Roshi Badhain, l'avocat de son frère Koomadha Sawmynaden ?

Il est à craindre qu'après de multiples allégations de l'ancien ministre ce mardi, bien des questions resteront encore une fois sans réponse. D'outre-tombe, SAJ pourrait offrir sur un plateau, un échappatoire de choix pour le colistier de son fils Pravind Jugnauth. A moins que le Premier ministre somme ce dernier de s'expliquer devant la justice, mettant ainsi un terme à cette saga qui n'a que trop durer. 
 

Mardi 8 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.