Menu

Société

Hommage à Nazim Jeehoo (Ziim El Rey), ex soldat de la SMF


Rédigé par E. Moris le Dimanche 16 Avril 2023



Hommage à Nazim Jeehoo (Ziim El Rey), ex soldat de la SMF
Nazim Jeehoo (Ziim El Rey) est décédé ce dimanche. Connu pour son humour sur les réseaux sociaux, sa passion pour le club de football anglais Manchester United et son militantisme pour les droits des personnes vulnérables, Zim est un ex soldat de la SMF.

Il a perdu l'usage de ses jambes suite à un accident en 2002 alors qu'il se rendait sur son lieu de travail. Des rêves brisées...on en a tous, ceux de Zim concernait sa vie de jeune homme, sa carrière... Pour autant, son état d'esprit était en acier, bien que cela n'a pas été tous les jours très facile Son entourage proche dont sa mère et son frère ont été d'un soutien qui mérite notre respect.

Sa foi en Dieu, ses lectures des pensées positives ont nourri son esprit. Zim était très sportif, il comptait parmi les meilleurs joueurs de tennis sur fauteuil roulant. Il jouait également au tennis de table et collectionnait les trophées. C'était un as en réparation de téléphone et ordinateur dont il en a fait son métier.

La Rédaction présente ses sincères condoléances à ses proches, la famille endeuillée et ses amis.

Dimanche 16 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H